Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 14:39

On rencontre des gens qui deviennent des amis mais qui n’habitent pas juste à coté. Alors on les croise de temps en temps, par hasard, sans calculer, parfois on pense qu’on s’est oublié, perdu de vue, mais le contact est toujours aussi facile et agréable lorsqu’on les retrouve. C’est le cas de Doryph (je dois être le seul à l’appeler encore comme ça). Il fait de la musique de son coté dans KABUTOGANI, son projet de musique électronique. Un jour il m’a envoyé un CD par la poste avec plein de titres tout cool mais qui arrivent quand même à faire mal à la tête, c’est un miracle je ne sais pas comment il fait ça.

Y’en avait un tout tordu avec une petite mélodie que j’ai beaucoup aimé. J’ai pris coupé, remonté, bouclé et j’en ai fait ce morceau.

DoryphRM1A5
Partager cet article
Repost0

commentaires